scolio GIGN [Police]
Messages : 12 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Demande type de remboursement Lun 30 Juin - 21:08:44 | |
| Veuillez créer un nouveau sujet contenant : Nom inGame : Montant souhaité : Matériel Perdu : Description précise du bug ayant entraîné la perte du matériel : Screenshots / vidéos (OBLIGATOIRE) : Il est important de savoir que :
- Seul les Admins compétents effectuerons les remboursements via panel ou In-Game si la personne est connectée (à préciser si c'est à rembourser IG)
- Nous ne remboursons que les biens perdus lors de bugs réels (pas les cargaisons).
- Nous ne remboursons pas lors des bugs provenant de chez vous (coupure internet, crash, manque d'entraînement...).
- Un "edit" de votre réponse sera faites une fois le remboursement effectué.
- Il peut y avoir un délai pour votre remboursement, nous ne sommes pas constamment sur le forum, ne vous attendez pas à recevoir votre paiement dans la minute, surtout en spammant sur le TS.
- Peux importe qu'il y ai des témoins, nous voulons des preuves visuelles !
Pour finir, pour les mécontents, sachez que nous faisons cela bénévolement et que si vous n'êtes pas content peu nous importe. Attention à ceux qui essaye de profiter de la gentillesse des Admins. Si vous tentez de poster une demande de remboursement frauduleuse, vous serez ajouté à la liste des personnes interdite de remboursement. | |
|